Quesaquo ?

Un soin énergétique, c’est d’abord un moment de reconnexion à soi-même, un temps que l’on prend pour prendre soin de soi ; ce qui contribue à apaiser le stress, cause de mal-être et de nombreuses maladies.

 

Lors d’un soin énergétique, le thérapeute vous transmet l’Energie Vitale qu’il reçoit de l’Univers. L’objectif étant d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance de vos processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique.

 

Il agit sur la globalité de l’Être dans ses dimensions physique, affective, mentale et spirituelle.

Pour qui ?

Il s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer son mieux-être tout en complétant efficacement un éventuel traitement médical, et ce, quel que soit son âge.

 

Suite aux soins, vous pouvez parfois ressentir certaines douleurs. En général, elles disparaissent au fil des jours suivant. Ce sont les réactions d’auto-guérison qui permettent d’évacuer ce qui doit l’être. C’est le signe que le soin agit, le rééquilibrage énergétique s’effectue en profondeur.

Où ?

En cabinet : 

Chaque séance débute par un entretien. Il est important qu’un climat de confiance s’installe afin de cibler au mieux vos besoins.

Chaque séance est unique et adaptée à votre demande, à vos besoins du moment.

Pendant le soin, il est fréquent que j’utilise des huiles essentielles.

  

 

A distance :

Nous échangeons par mail ou par téléphone sur vos difficultés actuelles. Ensuite, nous choisissons ensemble un moment privilégié pour accueillir ce soin à distance.

A la fin de la séance, je vous envoie un mail qui retrace le travail effectué, ainsi que mes ressentis.

Vous pouvez naturellement poser toutes vos questions avant et après le soin.